Ce site Web utilise des cookies pour vous assurer la meilleure expérience sur notre site Web.

Notre vision & notre mission

Une Europe plus propre& plus saine

Voltia est une société avec une vision internationale d'une Europe plus propre et plus saine, moins dépendante du pétrole.
  
Pour nous, le vert est la couleur du futur.
 

C'est pourquoi nous aidons les professionnels de la logistique et du transport à convertir rapidement et efficacement leurs parcs automobiles en véhicules électriques, éliminant les émissions, réduisant les dépenses, et augmentant les revenus.

Chaque véhicule sur la route impacte la pollution de l'air et chaque conducteur peut aider à réduire les émissions. Notre société fait partie d'une transition sociétale et gouvernementale majeure et nécessaire pour une planète moins polluée. Les moyens de transport ont un rôle clé à jouer pour rendre les villes plus propres et plus vertes.

C'est pourquoi nous rendons l'électro-mobilité accessible à tous.

L'utilitaire XL Voltia 
est le véhicule
le plus rentable

pour les livraisons
du dernier
kilomètre.

Van photo

Conversion intelligente d'un modèle fiable, Nissan e-NV200, XL Voltia se distingue par de meilleurs volumes utiles, des émissions nulles d'un groupe motopropulseur 100% électrique, qui nécessite un minimum d'entretien et des coûts d'exploitation négligeables.

Nous avons calculé précisément combien XL Voltia vous fera économiser tout au long de la vie de votre véhicule, prenant en compte le carburant, les frais d'entretien, les taxes, les subventions d'Etat et d'autres facteurs qui font de l'utilitaire XL Voltia le véhicule le plus rentable et le plus fiable pour les livraisons du dernier kilométre.

REGARDEZ COMMENT L'EFFICIENCE DE XL VOLTIA RÉDUIRA LES DÉPENSES DE VOTRE PARC AUTOMOBILE !

This website uses cookies to ensure you get the best experience on our website.

logo

Our vision
& mission

Cleaner& healthierEurope

Voltia is a company with an international vision of a cleaner, healthier Europe that is less dependent on oil. In our eyes, the future is green.

That’s why we help logistics and transportation professionals quickly and efficiently convert their fleets to electric vehicles, eliminating emissions, cutting costs and raising revenue.

Every vehicle on the road plays a role in air pollution, and every driver can help cut down emissions. Our company is part of a larger, necessary societal and governmental shift toward a less polluted planet. Cleaner, greener cities are coming, and transportation has a key role to play.

That’s why we’re making electromobility accessible for everyone.

The Voltia van
is the most
cost-effective
vehicle
for
last-mile
delivery.

Van photo

An intelligent conversion of the dependable Nissan e-NV200, the Voltia features best-in-class cargo capacity, zero emissions from a 100% electric engine that requires minimum maintenance and negligible operating costs.

We’ve calculated precisely how much the Voltia van will save you over the lifetime of your car, taking into account fuel and maintenance costs, taxes, government subsidies and other factors that make the Voltia van the most cost-effective, reliable vehicle for urban delivery.

See how the Voltia’s efficiency
will cut costs for your fleet!